L’UE adopte le «plan Khatab» comme la seule solution pour mettre fin à la guerre en Syrie

Jean-Claude Juncker, le président de la Commission Européenne à annoncé que l’Union européenne a décidé, après une étude approfondie et de vastes consultations auprès de ses membres adoptent le «plan Khatab» pour résoudre la crise syrienne et commencer à les promouvoir à la communauté internationale comme la seule solution et optimale et raisonnable pour retirer la Syrie de sa crise actuelle et construire le pays ravagé par la guerre.

Le Dr Mohamad Izzat Khatab avec le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker à Paris
Le Dr Mohamad Izzat Khatab avec le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker à Paris

Juncker a déclaré lors de ses entretiens à Paris avec la tête Dr. Mohamad Izzat Khatab du parti de la Syrie pour tous, et a duré environ trois heures, dit le plan, que la Syrie Parti proposé pour tous les transporter tous les éléments de succès en particulier que le parti est déterminé à traverser une feuille de route claire des programmes de reconstruction financés après la cessation de la guerre.

Ceci est la première fois que l’UE annonce son soutien pour un plan sur la Syrie.

Le Président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker a promis d’établir un programme en vertu duquel les institutions européennes commencent campagne de promotion et de la définition de «plan Khatab » dans les capitales du monde et fournissent une solution européenne à la crise en Syrie.

Juncker a déclaré: « Après avoir écouté le Dr Khatab et étudier le plan avec soin et dans tous ses détails ici, je ne doute pas du tout ce sens et de la flexibilité et l’activité appropriée peuvent cette évolution de la vision et le plan présenté par le Dr Khatab et ses collègues dans l’action. »

Un commentaire

  • Rougerie

    Il est temps de mettre fin à cette guerre Hollande étant totalement discrédité la France ne peut pas porter un tel projet. Cependant il s »agit de bien reffléchir car toutes les interventions occidentales se sont terminées dans le chaos. Il faudra tenir compte des communautés religieuses avec plus de bon sens qu’en Irak ou les USA ont intronisé des chiites qui ont tyrannisé les sunnites. L’histoire ne doit pas se reproduire car les opprimé se retourneront vers le terrorisme etse sera une guerre sans fin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *