Najat Vallaud-Belkacem félicite les projets de construction scolaire portés par le « plan Khatab » en Syrie

Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche se félicite que le plan khatab pour la syrie se félicite que le plan khatab engage de façon claire à la création d’écoles en syrie après  la guerre.

Najat Vallaud-Belkacem avec le dr Mohamad Izzat Khatab
Najat Vallaud-Belkacem avec le dr Mohamad Izzat Khatab

Mme Belkacem,au cours d’une rencontre avec le Dr Mohama izzat khatab président du parti la syrie pour tous, à l’UNESCO a salué les positions modérées du Parti la Syrie pour Tous et ses efforts afin de mettre fin à la guerre et pouvoir s’asseoir à la table de négociation.

Mme Mogherini a exprimé son admiration pour les différents propostions que le parti la Syrie pour tous avait présenté pour la reconstruction de la syrie après la fin de la guerre et « sans l’aide de quiconque. ».

La ministre fraçaise de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a exprimé son admiration pour les différents propostions que le parti la Syrie pour tous avait présenté pour la reconstruction de la syrie après la fin de la guerre et « sans l’aide de quiconque. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *