Khatab félicite Fillon et Juppé après leur victoire

Le Dr Mohamad Izzat Khatab le secrétaire général du parti « La Syrie pour tous » a effectué deux conversations téléphoniques avec les deux candidats qui ont gagné le premier tour des élections de la primaire à droite François Fillon et Alain Juppé afin de les féliciter pour la confiance que le peuple Français les a accordée pour se présenter au présidentielle de l’année prochaine.

Khatab avec François Fillon
Khatab avec François Fillon

Khatab a en premier lieu discuté avec Fillon l’ancien chef de gouvernement Français et le candidat à la Primaire de la droite et du centre qui a gagné le premier tour de la primaire à droite avec 44.2 % des voix, et en second lieu, Khatab a appelé le politicien Alain Juppé, l’ancien chef de gouvernement et le ministre des affaires étrangères sous la présidence de Sarkozy, qui a remporté le deuxième rang avec 28.6% des voix.

Khatab a demandé au deux politiciens Fillon et Juppé de mettre le sujet de la crise Syrienne au sommet de leurs intérêts si l’un des deux gagne la confiance du peuple Français dans le deuxième tour des élections.

Notons que Dr Khatab a des bonnes relations avec tous les dirigeants du parti de droite y inclus tous les candidats du premier tour de la primaire à droite au cours de laquelle François Fillon et Alain Juppé ont remporté respectivement le premier et le second rang qui vont par la suite passer le tour décisif.

Khatab avec Alain Juppé
Khatab avec Alain Juppé

Le président du parti « La Syrie pour tous » a rencontré séparément les deux candidats Alain Juppé et François Fillon durant leur compagnie électorale, et les a donné des copies de son plan pour résoudre la crise en Syrie.

Khatab a également discuté l’avancement de la crise Syrienne avec les deux politiciens ainsi qu’a sa position dans les programmes des deus candidats à la primaire présidentielle des Républicains en vue de l’élection présidentielle Française qui aura lieu au printemps 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *