Khatab visitera les Etats Unies pour rencontrer Trump et son conseiller à la sécurité nationale

Suite à une invitation personnelle du président des Etats Unies Donald Trump, Dr Mohamad Izzat Khatab le secrétaire général du parti « La Syrie pour tous » va entamer une visite de travail aux Etats Unies au mois de décembre et au cours de laquelle il va rencontrer le président élu et son conseiller à la sécurité nationale Michael Flynn afin de discuter le sujet de la crise Syrienne.

Le secrétaire général du parti « La Syrie pour tous » va se réunir en premier lieu avec le nouveau président des Etats Unies pour lui présenter le « Plan Khatab » pour la Syrie à savoir sa vision, ses objectifs, et ses idées ainsi qu’à sa mode de financement et les moyens pour la mettre en œuvre, et comment ce plan pourra résoudre la crise en Syrie et favoriser se reconstruction.

Khatab et Trump discuterons la vision du parti « La Syrie pour tous » pour résoudre la crise en Syrie par le biais de l’économie, en soutenant les efforts de la reconstruction du pays suite à l’arrêt de la guerre et après avoir trouvé des solutions politiques et économiques pour le peuple Syrien.

Mohamad Izzat Khatab va en deuxième lieu se réunir avec le conseiller de Trump à la sécurité nationale, le général Michael Flynn pour lui expliquer la vision du parti des différents moyens pour la résolution de la crise en Syrie, et lui informer des résultats de ses négociations avec les hauts dirigeants de la France et de la Russie ainsi qu’à l’Union Européenne que ce soit le président de la commission européenne ou le président parlement européen ainsi qu’à ses membres, en plus de l’Italie et l’Allemagne. Khatab va également parler au conseiller de Trump des efforts et des aides humanitaires que le parti fournit pour les citoyens de la Syrie et les réfugiés dans quelques camps à Liban, et à la Jordanie pour aider les réfugiés et alléger leur souffrance.

Khatab va informer le conseiller de Trump à la sécurité nationale du besoin incontournable de la Syrie pour finir la crise en appelant toutes parties actives à s’assoir sur la table du dialogue et de tourner la page sur les débats et les disputes et ceci pour l’intérêt de la Syrie et du peuple Syrien.

La visite de Khatab aux Etats Unies a été précédée par une visite similaire réussie à la capitale Russe Moscou, où il a rencontré des hauts dirigeants Russes et plus particulièrement le président Vladimir Poutine, son ministre des affaires étrangères Sergueï Lavrov, et le vice ministre des affaires étrangères Mikhaïl Bogdanov, avec qui il a discuté plus que 3 heures.

Notons que Mikhaïl Bogdanov a déclaré que la Russie a déjà commencé à faire des discussions avec le groupe du président élu Donald Trump concernant l’affaire Syrien, en souhaitant que la judicieuse administration américaine prenne des nouvelles attitudes en ce qui concerne la crise Syrienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *