Khatab : j’ai demandé a Valls de mettre la crise Syrienne au sommet de ses intérêts

Le Dr Mohamad Izzat Khatab le secrétaire général du parti « La Syrie pour tous » a effectué une conversation téléphonique avec le premier ministre français Manuel Valls afin de lui féliciter pour sa candidature à l’élection présidentielle de l’année prochaine.

Khatab a demandé a Valls de mettre le sujet de la crise Syrienne au sommet de ses intérêts après la confiance du peuple Français .

Notons que Dr Khatab a des bonnes relations avec Manuel Valls.

Khatab avec Manuel Valls
Khatab avec Manuel Valls

Le président du parti « La Syrie pour tous » a rencontré Manuel Valls à plusieurs reprises, et lui a donné une copie de son plan pour résoudre la crise en Syrie « Plan Khatab ».

Khatab a également discuté l’avancement de la crise Syrienne avec Valls ainsi qu’a sa position dans son programme  en vue de l’élection présidentielle Française qui aura lieu au printemps 2017.

Khatab a publié sur son compte Twitter et Facebook « Je suis heureux de l’annonce de mon ami Manuel Valls. Je lui apporte tout mon soutien dans cette campagne qui s’ouvre et qui je l’espère le portera à la Présidence de la République. Je sais ses forces, sa capacité à rassembler et son engagement pour affronter les problèmes de notre société et son avenir. Je suis avec lui ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *