la conseillère du président américain élu discute avec Khatab sa prochaine rencontre avec Trump

Madame Guzan Kauji, la conseillère conseillère du président Américain élu Donald Trump a discuté avec Dr Mohamad Izzat Khatab, le secrétaire général du parti La Syrie Pour Tous, à London les préparatifs de sa réunion avec le président américain qui aura lieu à Washington.

Khatab a demandé de la conseillère de passer ses sincères salutations et félicitations au président Trump pour sa victoire en lui montrant sa volonté de travailler en collaboration avec lui pour trouver une solution à la crise Syrienne et mettre fin aux conflits.

Dr. Khattab avec Mme Guzan Kauge conseiller du président américain Donald Trump
Dr. Khattab avec Mme Guzan Kauge conseiller du président américain Donald Trump

Khatab commencera sa visite de travail aux Etats Unis les prochains jours suite à une invitation personnelle du président des Etats Unies Donald Trump et au cours de laquelle il va rencontrer le président élu et son conseiller à la sécurité nationale Michael Flynn afin de discuter le sujet de la crise Syrienne.

Le secrétaire général du parti « La Syrie pour tous » va se réunir en premier lieu avec le nouveau président des Etats Unies pour lui présenter le « Plan Khatab » pour la Syrie à savoir sa vision, ses objectifs, et ses idées ainsi qu’à sa mode de financement et les moyens pour la mettre en œuvre, et comment ce plan pourra résoudre la crise en Syrie et favoriser se reconstruction.

Khatab et Trump discuterons la vision du parti « La Syrie pour tous » pour résoudre la crise en Syrie par le biais de l’économie, en soutenant les efforts de la reconstruction du pays suite à l’arrêt de la guerre et après avoir trouvé des solutions politiques et économiques pour le peuple Syrien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *