Attentat de Manchester : Khatab se rend à l’ambassade britannique à Paris

Le Docteur Mohamad Izzat khatab,Président du parti de la Syrie pout tous, s’est rendu, à l’ambassade du Royaume-Uni à Paris pour signer le registre de condoléances des victimes de l’attentat de Manchester, dont l’organisation terroriste Daesh a revendiqué sa responsabilité .

Cette visite intervient immédiatement après une visite similaire du président français Emmanuel Macron accompagné du Premier ministre Edouard Philippe, du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian et de Marielle de Sarnez ministre chargée des Affaires européennes.

A l’entrée de l’ambassade Khattab a été accueille par le ministre délégué chargé des ambassades.

Khattab a présanté dans le registre de condoléances « au nom de tous les membres du parti de la Syrie pour tous , nous exprimons nos plus sincères condoléances au peuple britannique et leur gouvernement et la solidarité de tous les Syriens avec eux à la suite de l’attaque terroriste horrible à Manchester, nous sommes unis avec tous les Britanniques dans cette épreuve. D’autant plus que la Syrie et son peuple ont souffert de moins de sept ans de divers types de terrorisme «

Une attaque suicide a fait au moins 22 morts et 59 blessés à Manchester. L’assaillant est un jeune homme de 22 ans, Salman Abedi. L’attentat a été revendiqué par l’organisation terroriste Daesh.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *