Euronews parle de l’invitation du Dr Khatab au président français à propos de la crise syrienne

La chaine européen Euronews a souligné l’invitation de nouveau président français, Emmanuel Macron par Dr Mohammad Izzat Khatab le président du parti ‘’ la Syrie pour tous’’, afin de trouver une solution immédiate et urgente pour la crise syrienne.

La chaîne européenne a déclaré : « Alors que la France célèbre avec Emmanuel Macron comme nouveau président de pays, le président de parti « Syrie pour tous », le Dr Mohamad Izzat, a demandé au nouveau président français de travailler pour une solution pacifique et urgente de la crise en Syrie.

Khattab a adopté un plan visant à mettre fin à la guerre en Syrie, qui a détruit l’infrastructure syrienne et a conduit au refuge et à la migration de milliers de Syriens.

Emmanuel Macron a été appelé à une conférence de paix à Paris sous la supervision de la France et avec la participation des deux côtés de la crise de l’opposition et le régime. Cette conférence visait à arrêter la guerre et la préparation de véritables élections législatives où les Syriens prennent part à l’intérieur du pays ou à l’étranger.

Le président de parti « La Syrie pour tous » a déclaré que le but des élections était la formation d’un gouvernement de capacité nationale qui travaillerait pour apporter la paix au pays et à rétablir sa reconstruction avec de l’argent syrienne.

Les déclarations de Khatab viennent juste deux jours avant le lancement d’un nouveau cycle de négociations entre l’opposition syrienne et le régime, qui aura lieu à Genève entre 16 et 19 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *