Khatab apporte son aide à 100 familles syriennes en France

Le Dr Mohamad Izzat,Président du Parti « la Syrie pour tous » a supervisé la distribution des articles de secours hivernal, de fournitures scolaires et d’aide financière aux réfugiés syriens en France qui vivent dans des conditions difficiles. Dont une centaine de familles syriennes dans plusieurs villes françaises ont bénéficié de ces aides.

Cette initiative humanitaire fait partie de l’opération de l’organisation « la Syrie pour Tous » visant à aider et soutenir les familles syriennes et leurs secours, qu’il s’agisse des réfugiés syriens dans les pays voisins ou en Syrie et aussi en Europe.

Mohamad Izzat Khatab
Mohamad Izzat Khatab

Les aides alimentaires qui ont été distribué par « la Syrie pour tous » sous la supervision directe de son président le Dr Khatab, comprenait des fournitures scolaires et des produits alimentaires, ainsi que les articles les plus importants dont ils ont besoin en particulier en hiver, pour fournir les conditions requises pour le chaud. 100 chauffages, 500 couvertures et 500 cartables 500 vestes enfants de grande taille et 200 vestes enfants de petite taille.

Le Dr Mohamed Izzat Khattab, le Président de l’Organisation « la Syrie pour tous » pour les activités de secours, par ses propres moyens avait ordonné aux équipes de l’organisation de distribuer des tonnes d’aliments et d’aide médicale, ainsi qu’une aide financière à des centaines de familles de réfugiés syriens dans des camps en Jordanie et au Liban Et la Turquie à l’occasion d’Eid al Adha.

Khatab a déclaré que « Cette initiative humanitaire vise principalement à aider notre peuple dans les camps de réfugiés et à l’atténuer », soulignant que l’Organisation « la Syrie pour tous » pour les activités de secours opère dans un plan intégré tout au long de l’année en fournissant toutes les commodités, en particulier en hiver et en temps froid, Aussi pour crée la joie de la fête sur le visage des enfants syriens dans les camps aux occasions.

Il a ajouté que les aides distribuées aux familles de réfugiés syriens résidant en France comprenaient des vêtements, colis alimentaires, couvertures, médicaments et chauffages, cadeaux, aide financière et fournitures scolaires pour enfants, dans le but d’atténuer les souffrances des familles de réfugiés syriens, en particulier récemment arrivés en France. Ces aides humanitaires ont été également distribuée dans certains autres pays européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *